Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de deux enfants terribles
8 novembre 2011

Jean-Noëlle in Boboland

Capture d’écran 2011-11-08 à 19

Avertissement : si vous êtes bobophobe, fuyez le Twin Tea Wine !

Perdu dans une rue piétonne à deux pas de Saint-Pierre, ce petit salon de thé/restaurant/bar à vins vous accueille dans une ambiance chaleureusement bobo : de la déco à la bibliothèque très éclectique en passant par les maximes de la charmante patronne ("Un petit jus multivitaminé pour faire le plein de vitamines toute la journée ?" sic), tout y est cliché.

Choix de fauteuils, poufs, table haute et tabourets pour s'assoir et déguster un brunch au prix compétitif : 15€ pour quatre plats et deux boissons. Super sélection de thés mais seulement quatre vins au verre. La cuisine est à la fois originale et délicieuse : sablés au parmesan, oeufs brouillés, risotto aux carottes et lasagnes au thon puis gâteau à l'orange et crême à l'amande. Mention spéciale pour le "délice cake", succulent cheesecake présenté en morceaux dans un verre (on est bobo où on l'est pas !).

L'ambiance est sympa, on sort le ventre bien plein et les papilles satisfaites.

Belle trouvaille, voyez par vous-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets de deux enfants terribles
  • Récit des aventures de deux enfants terribles perdus entre les vignes et les rizières, amateurs de voyages, bonne bouffe et vins. De retour d'Asie après avoir usé leur backpack pendant dix mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 65 438
Publicité