Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de deux enfants terribles
8 novembre 2011

Merde, j'ai sauté sans mon parachute doré !

bourse-krach-boursier

Oyez oyez, braves gens ! La dévaluation de nos comptes en banque est confirmée : nous rejoignons la Grèce et l'Italie !

Krach déclenché avec les billets d'avions. Les marchés asiatiques nous ont achevés : Vietnam, Inde, Chine, Japon pour J., Indonésie, Cambodge, Thaïlande et retour au bercail le 25 août 2012. Meydey, meydey, mon compte en banque va s'écraser !

 

Même en temps de crise, il faut savoir rester sexy et glamour : ciré sac poubelle, polaire en fausse moumoute et sac à dos tortue ninja ! Les actionnaires Décat' n'ont pas de soucis à se faire.

Dépression complète grâce au pharmacien qui nous annonce (avec le sourire, s'il-vous-plaît) un total de 180€, sans compter la partie remboursée par la sécu ou la mutuelle. Merci, Madame. Si jamais on est à court d'argent en Asie, on a notre kit du petit dealer en herbe. Bien sûr qu'on peut faire passer le Doliprane pour de la coke ! Si N. a confondu malarone et méthadone, tout est possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnets de deux enfants terribles
  • Récit des aventures de deux enfants terribles perdus entre les vignes et les rizières, amateurs de voyages, bonne bouffe et vins. De retour d'Asie après avoir usé leur backpack pendant dix mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 65 438
Publicité